Geekounet's Blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche, mai 8 2011

Assassin's Creed : Brotherhood

ASCB.jpg Il aura fallu patienter à peine un an pour obtenir une suite à la série Assassin's Creed. Un développement relativement court, une reprise de l'univers du second épisode, et l'annonce d'un mode multijoueur ont fait naître nombres de craintes chez les joueurs... Et il s'avère que certaines étaient loin d'être infondées.

Lire la suite...

jeudi, décembre 30 2010

DeathSpank : Thongs of Virtue

tov.png Deux mois après la sortie du premier DeathSpank, le second délicatement nommé Thongs of Virtue - littéralement les Strings de la Vertu- a pointé le bout de son nez sur le PSN & XBLA. Orphans of Justice, bien qu'imparfait avait été une très bonne surprise cet été... Qu'en sera-t-il avec cette suite ?

Lire la suite...

mardi, octobre 13 2009

Gears of War

offi_gearsofwar.jpg Situons les faits.
Fin 2006, la Wii de Nintendo sort. Quelque peu déçu (et le mot est faible) de l'orientation prise par la firme de Kyoto, je me décide à lui faire quelques infidélités.
Ça tombe bien, la Xbox 360 sortie il y a un va se doter d'un des jeux les plus impressionnants visuellement, j'ai nommé Gears of War.
Il fut premier jeu sur Xbox 360 et ma première réelle claque graphique de cette génération. Malgré le poids des années n'a pas à souffrir des comparaisons graphiques.

Lire la suite...

vendredi, octobre 9 2009

Age of Empires : Edition Collector [1/2]

0659556541415FS.gif En 1998, j'ai été invité chez des amis de ma mère pour visionner les photos de leur voyage au Tibet. Se doutant que les moines et les yacks ne me passionneraient pas tellement, on m'installa devant un jeu qui m'était alors inconnu : Age of Empires.

Lire la suite...

mercredi, août 5 2009

Portal

portal267046.jpg
Sorti dans le coffret « The Orange Box » comprenant Hal Life ², HL² Ep. 1 & 2, Team Fortress 2 et Portal en 2007, j’ai découvert ce dernier l’an dernier en raison de la baisse de prix de la précitée Orange Box. Je ne m’intéresserai pas ici aux autres jeux, ne les ayant pas encore vraiment exploré ! :)

Lire la suite...